• Bienvenue dans le Légacy Scarlett

    Bienvenue dans le Légacy Scarlett

    bonjour , tout le monde nous voici sur mon blog challenge legacy avec ma belle fondatrice Charlotte Scarlett je lui est donner mon prénom oui je sais ! )  , nous la suivrons dans c'est galère car le début n'est pas toujours tout beau tout rose , dans l'amour car oui elle va rencontrer un petit mari et nous donner une hétière sinon le legacy va ce finir vite si je n'ai pas une fille .... :(   ( et j'aurais que les yeux pour pleurer )  ,

    et j'ai décider de faire un petit amusement aussi des article cuisine Sims ou en fonction de c'est compétence cuisine nous fera découvrir de diverse recette du jeux sims 4 car oui depuis les 1 ses ma compétence favorites ! ... 


     je vous souhaite la bienvenue dans mon légacy et mon univers sims j'espère que sa vous plaira et qu'on s'amusera avec ma sims et vos sims .


  • Commentaires

    1
    LolotteSimsetteElodi
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:22

    ça va être trop bien ! <3

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:36

    Merci , ma belle <3

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:48

    Comme promis je passe lire ton legacy. Une très jolie fondatrice se lance dans l'aventure , je file découvrir le premier chapitre.

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:52

    Merci Nanou7 c'est très gentil a toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :